Couvertines Saint-Brieuc : Une pose facile et finition superbe à petit budget !

L’entreprise BREIZH ALU’R Gouttières vous propose son service de fabrication et pose de couvertines Saint-Brieuc sur le département des côtes d’Armor (22) aux meilleurs prix du marché !

Couvertines Saint-Brieuc : Description

L’entreprise BREIZH ALU’R Gouttières présente sa nouvelle gamme de couvertines Saint-Brieuc, principalement dédiée à la protection des têtes d’acrotères, têtes de murs, et murets d’entrée. La pose de couvertine se fait sur les constructions neuves comme pour les habitations en rénovation.

Les plus :

  • Plus résistante,
  • Plus étanche,
  • Plus esthétique.

Les couvertines que vous livre notre entreprise : BREIZH ALU’R Gouttières sur tout le périmètre des Côtes d’Armor (22), se caractérisent par une grande résistance et solidité, elles évitent également toutes stagnation de l’eau, en assurant une parfaite étanchéité du mur. D’un autre côté, les couvertines BREIZH ALU’R Gouttières, se nuancent par un aspect esthétique agréable à vos façades, qu’elles que soient leur matière (Béton, Bois, ou métal).

Notre devise :

Depuis 2010, notre entreprise BREIZH ALU’R Gouttières propose à l’ensemble de sa clientèle, les produits de la gamme DAL’ALU, le numéro 1 de la gouttière aluminium en continu. Aujourd’hui, la marque conçoit, fabrique et commercialise près de 7 gammes de produits en aluminium de haute qualité.

Notre devise est d’offrir à chaque projet de pose de couvertines ou gouttières, quelle que soit son ampleur, la technicité, la rigueur, et le savoir faire, nécessaire à son accomplissement dans les normes en vigueur et dans les délais contractuels.

Profitez dès maintenant de nos profils de gouttières en aluminium, conçues en continu sur le chantier, à partir d’un véhicule-atelier sans soudures, aux meilleurs tarifs du marchés ! Les gouttières profilées en forme de Corniche NIAGARA N325, permettent une intégration idéale et harmonieuse, aux différents styles de construction, avec une capacité de recueil plus élevée que la gouttière aluminium standard.