BREIZH ALU’R GOUTTIÈRES intervient pour vos éléments de finition à Rennes, Cesson-Sévigné et Saint-Malo.

BREIZH ALU’R GOUTTIÈRES prend en charge la fabrication et la pose de vos éléments de finitions tout en assurant un travail minutieux et des prestations soignées à la hauteur de vos attentes.

Afin de vous garantir un service de proximité, nous intervenons à Dinard, Dinan, Saint-Cast-le-Guildo, Thorigné-Fouillard, Saint-Lunaire, La Richardais, Fréhel, Saint-Brieuc, Laval et alentours.

Avec BREIZH ALU’R GOUTTIÈRES, personnalisez vos façades avec du bardage alu !

Optez pour des façades personnalisées et esthétiques.

Votre bardage alu avec BREIZH ALU’R GOUTTIÈRES :

Votre bardage plan DAL’ALU est un nouveau produit de façade qui réinvente l’architecture de l’habitat. Système en aluminium à fixations cachées, il peut être combiné à différents matériaux en Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE), ou installé comme parement décoratif.

Votre façade fait peau neuve !

Fabriqué sur-mesure, il est disponible en de nombreuses teintes et se combine parfaitement avec l’ensemble de la gamme DAL’ALU : gouttières en continu, habillages de bords de toit, couvertures, volets.

Enfin un bardage alu qui laisse libre cours à votre imagination !

BREIZH ALU’R GOUTTIÈRES, le souci de l’esthétique !

Outre vos façades, BREIZH ALU’R GOUTTIÈRES assure également la finition de vos appuis de fenêtre en aluminium laqué en une gamme de produits disponibles dans les différents coloris proposés pour un aspect esthétique garanti.

Les systèmes d’habillages en aluminium laqué se déclinent en une gamme de produits disponible dans les différents coloris proposés dans notre nuancier : sous-face de toit, pièces d’étanchéité…

Retrouvez ci-dessous quelques-unes de nos réalisations !

chevron-right chevron-left

Pour plus de renseignements sur nos habillages et éléments de finition en aluminium laqué, n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 04 14 89 ou via notre formulaire de contact. Nous nous déplaçons en Ille-et-Vilaine (35) et dans les départements limitrophes.